E-Sports

Accueil > Club > E-Sports

Fournier Michael

Joueur

Originaire d’Ardon, le jeune Valaisan de 23 ans est étudiant dans l’immobilier dans la vie active. Passionné par le football depuis sa tendre enfance, il effectue toutes ses classes au sein du mouvement juniors du FC Sion.

Il y a trois ans, il démarre sa carrière de joueur de football virtuel en remportant plusieurs tournois en ligne puis régionaux organisés par la FNAC et Mediamarkt. Rapidement repéré par plusieurs équipes, il rejoint plusieurs structures françaises avant de signer pour une saison au Lausanne eSports. Après une année du côté de Lausanne, le jeune valaisan n’hésite pas à s’engager avec la toute nouvelle équipe d’eSports du FC Sion, son club de cœur.

Michael avoue également être fan du club anglais de Liverpool et avoir un penchant pour le Real Madrid et le Bayern Munich sur FIFA. Ses joueurs favoris dans le jeu sont par ailleurs Gareth Bale, Denis Bergkamp et Cristiano Ronaldo. Sa tactique favorite est le 4-2-3-1, une formation qui lui permet de garder le ballon et administrer un pressing haut à ses adversaires, l’une des clefs de ses nombreuses victoires.

Swisscom Raiffeisen Groupe E Taittinger